Pages

jeudi 20 février 2014

étape par étape : les mèches

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO pour votre blog, il est super!
    Je vais de suite le partager avec une élève de terminale COI accompagnée par notre Ulis; je suis certaine qu'elle va y trouver plein de conseils intéressants :)
    C.Moss, coordonnatrice Ulis Pro Geiler

    RépondreSupprimer
  3. Blog très bien renseigné, j'aime beaucoup les diaporamas ça donne une vraie idée, Bravo Jean Geiler ;-)
    Mme Durr, professeur d'anglais.

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore votre Blog !!!!! Bravo & Merci pour cette mine d'informations. J'aime particulièrement les légendes... Samson et Dalila, Bérénice.... et l'histoire de Carita ! Belles réussites féminines :-) Encore !!!!
    Je reviens très vite 8-)))
    Mme Friederich, Professeur de Prévention Santé Environnement

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes pour ce blog qui contribue à donner à notre lycée une image positive et de dynamisme !
    Les articles sont passionnants et l'on apprend plein de choses !
    C'est avec un grand plaisir que j'irai sur le blog régulièrement.
    Dominique Caminade. Proviseure adjointe

    RépondreSupprimer